11 septembre, 2005

Les Limites de Mental Ray

Et voilà, les limites de Mental Ray sont atteintes !!!

Donc, je suis tombé sur un os dans la convertion Max rayTrace vers Mental Ray... ça se traduit par de pixels noirs en plein milieu de l'image. Pour l'instant, ce phénomène n'apparait qu'en Final Gathering, et ne dépend pas des réglages !

Je cherche une solution, mais ça ralenti la réalisation du projet... Conclusion : je laisse tomber pour l'instant, et, si le problème persiste, on verra bien !

voilà le problème :
Merdal Ray

Sinon, comment j'en suis arrivé là ???

Ben, en faisant la suite : Aprés la nuit, le brouillard et le mauvais temps !!!

c'est la leçon d'éclairge la plus simple et la plus courte... enfin, si on ne compte pas les surprises de Mental Ray !

Voilà le temps plein de brume pour la rue vide :
Brouillard

Et avec tout notre petit monde :
Brouillard+Voiture

Des que possible, je m'attaque au beau temps, celui qui sera utilisé dans l'image final !

à bientôt !

2 Comments:

Anonymous ƒel!pe said...

Faire souffrir mental ray ça c'est une bonne occupation ;-)

mardi, septembre 13, 2005 8:47:00 AM  
Blogger Kender said...

j'adore les points noirs ;p

mercredi, septembre 14, 2005 11:11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home