13 août, 2005

Red Arrow

La voiture est terminée de modeliser ! Ouf !

Aprés un léger cafouillage hier, le boulot a enfin avancé !

COmme d'hab, les textures ne sont pas définitives... En fait, elle ne sont même pas réglées ! Elles sont là juste pour voir la différence de matériaux, c'est tout.

Je me suis permis un petit délire de polygones avec des vraies roues à rayons !

L'interieur est fait, mais j'ai pas fait ni les pédales, ni le levier de vitesse, ni le frein à main...

Pour la petite histoire, la voiture s'appelle 'Red Arrow', en homage à la Golden Arrow, et est anglaise, of course ! D'où le volant à droite ! Oui, oui, c'est volontaire.

Maintenant, avant de passer aux textures et à l'éclairage, je passe à (encore) une autre modélisation ! Dur dur...

Voici donc quelques images de l'automobile :

Red Arrow

Red Arrow

Red Arrow

Red Arrow

Red Arrow

2 Comments:

Anonymous Broken arm said...

Est-ce qu'elle sait faire les créneaux mieux que moi ?

lundi, août 15, 2005 5:27:00 PM  
Blogger ƒel!pe said...

Pas gagné !! J'imagine le conducteur de cette voiture qui doit fermé absolument la bouche pour éviter les moustiques

lundi, août 15, 2005 8:09:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home