29 août, 2005

Le P'ti Gars

Et voilà le personnage !!

Tout prét, avec son squelette biped dedans et tout et tout !

Bien sur, vous avez déjà deviné ce qu'il allait faire : regarder la voiture ! Pardi, on en voit pas tous les jours, des tutures comme ça (enfin, moi, oui, en ce moment...) !

Il est volontairement simple, pour servir de base aux textures, pas pour faire un model qui tue (qui m'aurait pris beaucoup trop de temps).

Le rigging est... celui de base !!! Je n'ai pas du tout touché aux envellopes. Du coup, l'animation produit quelques effets bizarres. Comme le résultat est une image fixe, ça ne pose pas tant de problèmes que ça !

Au fait, il n'a pas de cheveux...mmmmm... pas encore !!! Grace à Max 7.5, c'est possible, et de mannière trés convaincante en plus. Par contre, ce n'est pas la priorité, donc je réserve ça pour plus tard.

Face

Dos

Il y aurait plein de détail à rajouter : braguette à finir, ceinture, lacets des chaussures, etc, etc... Peut-etre si j'ai le temps, on sait jamais !

La suite : Intégrer le p'ti gars dans le scène globale avec la voiture !

à bientôt !